< archangel :: Présentation de xXPhoenyXx
archangel Index du Forum
archangel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de xXPhoenyXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXPhoenyXx

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

Bonsoir à toutes/tous

Je me prénomme Kévin (dur d'avoir ce prénom sur internet), bientôt 19 ans, en Terminale Système Électronique Numérique Option: Télécommunication et Réseaux (ouais pour faire classe  Smile )
J'habite dans le 77 (Banlieue Parisienne), Graphiste, je m'arrête là sur ma life.

Modérateur d'un des plus grands forum de France:
Statistiques : 191 695 membres - 610 389 discussions - 9 288 530 messages (moyenne : 4 491,55 messages par jour)

http://board.ogame.fr/index.php?page=User&userID=299444

On va faire le tour de mes persos maintenant:

Helfthyn: Mago Spé Arcane Herbo/Alchimie
Delkør: Dk Spé Hybrid Couture/Enchantement (Dans la guilde)
Valimør: Drood Spé Restau Herbo/Calligraphie (Tchivør l'adore celui là) (Dans la guilde)
Ðeadzøne: Chassou Spé Préci Depeceur/TDC
Diabølik: Demo Spé Destru Mineur/Forgeron
Fûfurtiif: Voleur Spé Estro Mineur/Joaillerie (Dans la guilde)
Telhmæ: Priest Spé Ombre Couture/Enchantement
Spebubulle: Pala Spé Vindicte Mineur/Ingénieur
Watiboycott: Chamy Spé Elem
Jtetankça: War Spé je sais plus (pas beaucoup utilisé juste pour avoir 10 persos ^^)

Dispo pour aider les autres à se stuffer

Amicalement, Tout les noms de mes persos

Dernière édition par xXPhoenyXx le Dim 13 Juin - 02:14 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

mdr ta toutttt ssaaa et dire que je pensais que j'avais le + de perso dans la guilde Sad je suis déprimé  Shocked  bienvenue ^^ have good time  Okay

MSN
Antera

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

bienvenue a toi kevin Okay

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

Merci

Le Dps tranquille de Mon Drood:

Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 03:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde!!! Si tu sais pas qui je suis c'est normal ^^ Enfin,

Waaa, l'autre avec tous ces addons xD J'en ai beaucoup aussi mais j'ai jamais réussit a faire fonctionné les addons pour les barres d'interface 

Lol, j'adore le /w : Rez moi stp!! ^^

J'ai une petite question : C'est quoi l'addon qui montre les dégats? ^^ J'aimerais bien l'avoir!!

BIenvenue dans la guilde!!

MSN Skype
xXPhoenyXx

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

Pour les dégâts tournant c'est Parrot, mais il ne marche pas tout le temps, il fonctionne en analysant le journal de combat, ce dernier qui bug sur millénium.

morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

mdr si je lance autant d'addon sur mon pc il va être grillé , moi juste grid me fais plein de bug graphique Very Happy

MSN
morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

pour les addon vous pouvez les postuler sur le sous forum add on  Okay

MSN
xXPhoenyXx

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx Répondre en citant

Ok pour les add-ons

Petit édit:

Si vous avez besoin d'un modérateur pour le forum ^^

Modérateur d'un des plus grands forum de France:
Statistiques : 191 695 membres - 610 389 discussions - 9 288 530 messages (moyenne : 4 491,55 messages par jour)

http://board.ogame.fr/index.php?page=User&userID=299444

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de xXPhoenyXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll