< archangel :: Senzen
archangel Index du Forum
archangel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senzen

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Senzen Répondre en citant

Yop tout l'monde ! V'la une petite présentation du beau gosse Michael Vendetta ... Franck Ribery ... Senzen Very Happy

1) Prénom : Adam         Nom : D****** (pas envie que mes fans me retrouvent  Cool )
2) Age : 17 ans             Etudes : Terminale S ... Fac d'informatique si j'ai le bac x)
3) Nationalités : Tunisienne et Française (moi j'en ai deux, d'abord !) car père tunisien et mère marocaine
4) Loisirs : Sports, lecture (Manga !!  Wink ), sorties entre potes, WoW, toussa toussa ... ... ...
5) IG : Pleins de persos  Laughing ==> Senzen (Drood Heal lvl 80) ; Tatsu (DK DPS lvl 80) ; Hirameki (War Tank lvl 80) ; Tsuko (Demo DPS lvl 80) ; Nigori (Priest DPS lvl 80) ... ... Et c'est que mes lvls 80 Laughing
6) Je suis venu dans la guilde suite a une altercation entre le GM de mon ancienne guilde, Mitsune et moi. J'tiens a ajouter que je suis parti de mon plein gré et que j'e n'ai guère été viré ! \o/

Et ... j'crois que c'est tout ^^' Posez des questions s'il faut =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Senzen Répondre en citant

Lu!! ^^ Ca fait plaisir que tu  viennes sur le forum ^^

Et tu lis quoi comme Manga?

MSN Skype
Senzen

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Senzen Répondre en citant

Ouch, y en a plein x) Mais je regarde surtout les animes.
Donc j'ai vu/lu : Naruto, Bleach, One Piece, Eyeshield 21, Avatar (Le Dernier maitre de l'Air), Claymore, Samurai Champloo, Soul Eater, Full Metal Alchemist (je mate Brotherhood en c'moment), D Gray Man, Gintama (pas vu en entier ...), Mär ... ... et j'en oublie xD

MSN
Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Senzen Répondre en citant

Syyymmppa !!

Perso, je regarde pas trop les animes je lis les scans ^^ J'ai pleins de sites de scan tres bon qui commence les scans au chapitre 1!! x)

Sinon en particulier, c'est clair : Naruto, Bleach et Oneeeeeeeee Pieeeeeeeece

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Senzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll