< archangel :: ban
archangel Index du Forum
archangel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leytitia

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

je suis ban et je sais même pas pourquoi snif snif 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

Quoi??!!! Alors CA!! Mais comment ca? explique nous!!

Je pense que c'est parce que tu as essayé trop de mot de passe ^^, Sinon va voir sur le forum s'il y a quelque chose te concernant! Je veux savoir, je ne comprend pas. Si tu n'as rien faire de mal alors pas besoin de t'inquieter.

MSN Skype
leytitia

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

Et ben si j'ai fait une bêtise que j'avais même pas remarquer :s  pfff sa me soule 14 jours de ban pour une bubul et courroux vengeur alors que j'ai même pas fait exprès snif tous sa a cause d'un new addon que je testé qui est super mais les 2 sort était a coté du coup j'ai envoyer un message privée au mec qui ma ban mais pas de réponse il l'a même pas lu ........ pfff trop marrreee en plus il ma kik direct après l'arène  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Brango

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

est que tu été en becane de mekgenieure ou mecabecane? les mj ashnou et faralon ont dit que si on t'attak en arene sur ta becane les autre sont deco et c'est = a ban du serv

Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

Brango, reduit la taille de ton avatar

MSN Skype
Brango

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

nan il est bien comme sa et je peux pas reduire la taille

Sevoatlan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

En fait, si tu peux c'est simple tu vas sur internet et tu cherches le trucs, parce que la, il fait lager le fofo x)

Enfin, pour en revenir au sujet, Leytitia, je trouve cela injuste, car parfios dans le jeu de l'action on essai de taper plus fort, en utilisant toutes les manieres possibles. Sinon, si tu as été en mecabane en arene, ils ont effectivement interdit cela, car ca faisait déco l'équipe adverse lorsqu'on les attaquaient.

Et j'ai vraiment hate, que tu reviennes sur le jeu.

MSN Skype
leytitia

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: ban Répondre en citant

Salut, all merci pour tous vos message et non je n'était pas sur une mecabane parce que j'en est pas maintenant juste ou pas juste le Mj ashnou ne lit même pas mon mail sur le et ne veux pas conprendre je pense. 

Bref j'ai hâte de vous revoir aussi en attendant me suis fait un demo qui est lvl 64 en seulement 4h de jeu hihi :p ( son mon est Gts) 

bon jeu à vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll