< archangel :: montés en grade
archangel Index du Forum
archangel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

montés en grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> archangel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: montés en grade Répondre en citant

je ne suis pas le Gm et les Up grades sont décider sur après réunion des officiers,

sur ce je tiens quand même a souligner que on se réunit une fois par semaines et on se concerte sur les point positive et négative des personne, Et aussi que je règle certains problèmes après une erreur de notre Gm angelwølf, en rajoutant des grade certin se retrouvent avec des grades de sous officiers et j'ai dégrader ces membres si vous avez était dégrader c'est que je suis passé par la et vous connaissez les raison maintenant. 

Système de Grade je ais vous l'expliquer :

Nos officier moi même et angelwølf on vous surveille oui c'est flipant, on vous attribue des point en fonction de votre participation, motivation et surtout votre implication.

Et sachez que vous pouvez aussi avoir des point négative si qui la fou très mal quand on se réunit et on décide de up grader certain et d'autres ne le sont pas ( les point négative ne sont qu'une minorité )

Et pour finir le forum elle existe pour vous les membres mais le flood est autoriser dans le taverne  mais pas ailleur et je sanctionnerais et Flood volontaire et qui servent a rien.

Les MP sur le forum les officier ont reçu des consigne de ne pas répondre aux demande de Up grade des membre et bien d'autres les officier sont assez occupé avec le travaille que je leurs donne, IG aussi je les exploite ( oui honte a moi mais que voulez vous je suis assez fainéant et ils sont très douées) donc Adressez vous sur le canal Guilde oui elle existe sachez que un officier viendra toujours vous répondre si ce n'est pas un officier Moi je viendrais répondre.

Pour finir, Les Event et autres sont la pour améliorer l'ambiance de la guilde participez quand j'entends pas angelwølf râler que vous participez pas je m'y opposerais a tout Up grade si je trouve que la personne ne participer pas pour les Event sur c vous êtes prévenus. 

Nom des officier toujours bon a savoir : 

angelwølf  maitre de la guilde 

Officiers ( que ce soit officier ou sous off ) : mørbidangel(reroll morbidchasso), tchivø, tchivør, protoxinos,overdodose,deathpops 

Un problème, une question adressez vous a nous, si on vous répond pas c'est qu'on est occupé et on prendra toujours du temps pour vous répondre après avoir fini ce qu'on fait les off possèdent les rôles les plus important de la guilde comme heal et tank donc ils ne peut pas lâcher un raide que pour répondre.

Sur ce Bon jeux a tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenichi

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: montés en grade Répondre en citant

Au moins c'est clair , par contre tu n'a pas mis le  nom de tout les officiers ?
Si c'est normale une petite explication ne serait pas de refus.

morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: montés en grade Répondre en citant

les nom que j'ai postuler c'est les officier de la guilde ( pas le rang dans le jeu) c'est à dire que les perso fondateur de la guilde, donc quand t'a besoin de quelque chose ou un renseignement ou un petite problème c'est a eux qu'il faut s'adressé et c'est nous ( officiers du forum ) qui vont décidé de monté en grade tel et tel personne voila  Okay
cordialement, 
morbidangel

MSN
Kenichi

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:40 (2010)    Sujet du message: montés en grade Répondre en citant

ok merci 

morbidangel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: montés en grade Répondre en citant

no problème ^^ si ta autre chose n'hésite pas  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: montés en grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    archangel Index du Forum -> archangel -> archangel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll